vendredi 5 juillet 2013

Explications

Tout d'abord j'ai voulu faire un blog pour vous faire partager les recettes des quatre coins du monde . Bien sur ce n'est qu'une expression mais je vais quand même réaliser des recettes différentes et que vous pourrez découvrir . 

Je ne suis pas d'un grand niveau en cuisine mais je veux juste partager avec vous ma passion et connaître de mieux en mieux les secrets en cuisine . J'espère que vous pourrez m'encourager à aller plus loin et à découvrir plus de choses . 


Je fais de mon mieux pour prendre de belles photos et vous donnez envie de réaliser les recettes que je vous proposent . J'essaye aussi de faire le plus rapidement possible les recettes pour pouvoir mettre à jour mon blog et en proposer de plus en plus.


Je suis une grande passionnée de cuisine et à la Réunion je n'ai pas accès à tous les produits( fruits,.. ) que je souhaite à l'inverse de la France donc je fais de mon mieux pour vous présenter des recettes avec mes ingrédients mais j'ai quand même le choix avec nos fruits locaux et nos produits importés .Que ce soit salé ou sucré, et si comme moi tu veux apprendre à découvrir les secrets de cette passion. Viens faire un tour sur Délice Sacré .

J'espère que cela vous aura plût. N'hésitez pas à me contacter et à faire vivre ce blog !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire